Bienvenue à Lisbonne

Bienvenue à Lisbonne

Les clients de Rentals in Lisbon profitent de nos beaux appartements à Lisbonne, situés dans des quartiers centraux. Soyez les bienvenus au cœur de la ville (Chiado, Principe Real, Bairro Alto, Bica, Alfama).

Nous gérons personnellement nos appartements pour vacanciers et nous sommes disponibles en permanence pour répondre aux questions que vous pourriez avoir avant et lors de votre séjour.

Notre calendrier en ligne est mis à jour en temps réel. Aussi vous pouvez voir immédiatement les disponibilités.

Nos appartements sont sélectionnés pour leur situation parfaite, leur niveau de confort élevé et l’accès facile aux monuments et aux transports publics. Les prix sont « tout compris » et nous nous assurons que tout est parfait. Nos appartements à Lisbonne comprennent télé câblée et wifi sans supplément.

Nos sympathiques agents d’accueil, qui parlent couramment le français et l’anglais, vous accueilleront à votre arrivée, pour une présentation personnalisée de l’appartement. Ils seront disponibles tout au long de votre séjour avec nous. Si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, vous pourrez nous contacter à tout heure.

 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome to Lisbon

  • Rooftops
    Rooftops
  • Vaco de Gama bridge
    Vaco de Gama bridge
  • Guincho beach
    Guincho beach
  • Jerónimos Monastery
    Jerónimos Monastery
  • Lisbon rooftops with cathedral
    Lisbon rooftops with cathedral
  • Sintra
    Sintra
  • Tram No. 28
    Tram No. 28

Welcome to Lisbon

At Rentals in Lisbon we provide our guests with beautiful, ideally located Lisbon apartment rentals. Our apartments are all in the heart of the clty (Chiado, Principe Real, Bairro Alto, Bica, Alfama).

We personally manage our Lisbon apartment rentals and we are always available to help guests with any questions they have during or prior to their stay with us.

Our online calendar is always up to date in real time so guests can see immediately what is available.

Our Lisbon flats are selected for their perfect locations, their comfort level and easy access to landmarks and public transportation. Rental rates include everything and we always make sure that things are perfect for our guests. Our Lisbon apartments include cable TV and have high speed internet access (WIFI) at no additional cost.

Friendly English-speaking staff will welcome you when you arrive and we are available during your stay with us. We personally show guests into our Lisbon flats. If you have any questions or need anything, you will always be able to contact us.